Carte de Visite : Mayo !

par Mohamed

Le 15 Octobre pro­chain, celui que l’on nomme Mayo dévoi­le­ra son deuxième pro­jet inti­tu­lé « Yos­ki ». Un pro­jet à la fois mélo­dieux, entraî­nant et fai­sant tout l’étalage de la palette musi­cale de Mayo. Bien connu de la scène rap et actif dans la musique depuis 2014, le Yos­ki est venu se prê­ter au jeu de la Carte de visite !

L’occasion d’en apprendre plus sur son par­cours, ses hauts et ses bas. Ori­gi­naire du 93 et plus pré­ci­sé­ment de Stains, il nous fait part des nom­breuses anec­dotes qu’il a connu dans cette ville, le tout en ayant un regard cri­tique et hon­nête sur sa musique.
Mayo connaît ses fai­blesses mais sur­tout ses forces et c’est ce qui fait de lui l’artiste qu’il est aujourd’hui.

Avec des noms en pleine ascen­sion comme ceux de Guy2Bezbar et RSKO pré­sents sur sa mix­tape, Mayo compte bien step-up et enchaî­ner en ne per­dant plus une seule seconde, bien déci­dé à mon­trer au public et à ceux qui l’auraient oublié tout l’étendu de son talent !

Décou­vrez ci-des­sous la Carte de Visite de Mayo, le pro­jet Yos­ki est dis­po­nible sur toutes les pla­te­formes le 15 octobre.

À la une