AccueilHotLe clash le plus violent du moment reprend aux États Unis !...

Le clash le plus violent du moment reprend aux États Unis ! The Game rafale Meek Mill à nouveau !

Alors que The game avait révélé vouloir prendre du recule au sujet de la querelle qui l’oppose à Meek Mill, hier celui-ci a montré le contraire… En effet, le clash persiste et rien ne semble prédire une quelconque trêve entre ces deux la, encore moins lorsque l’on voit le message que Jayceon Terrell Taylor a publié sur le net.
« Alors au début, c’était seulement moi contre Meeky Mouse mais après il est allé chercher son grand cousin parce qu’il ne peut pas se battre. Donc on s’est rendu compte que ce mec ne sait pas rapper… ces idiots sont allés chercher Beanie Sigel et l’ont sorti de sa retraite pour lui faire écrire leurs lignes… pour seulement se faire détruire sur Pest Control, en tant que groupe ! Ces négros disent que je peux pas venir à Philly, donc je suis allé à Philly… ils ont dit que j’étais au spot des touristes, non mec, j’étais là où Meek a tourné sa vidéo car c’est le seul endroit que je connais, je ne suis pas de là-bas »
C’est sur son compte Instagram que le rappeur a voulu régler ses comptes, et le petit ami de Nicki Minaj ne risque pas de s’en sortir aussi facilement. Ce dernier lui apportera t il une réponse ? Affaire à suivre…

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5