mercredi 5 août 2020

Dinos – Freestyle Carte Gold

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dinos Punchlinovic : Naturellement doué, il ne laisse personne indifférent à la première écoute. Plume incisive, punchlines à la pelle, il a pris l’habitude de toucher la cible à chaque vers. Quelques classiques semées sur les sentiers de sa jeune carrière (« Namek« , « Bouchées Triples » Feat. Nekfeu, « Prieuré de Sion« ) lui ont permis d’acquérir la reconnaissance du milieu et une fanbase solide.
Fanbase qui attend impatiemment son album Imany depuis de nombreux mois. Un album dont il a annoncé la sortie pour le 27 Avril !
Freestyle Carte Gold : Après la parution du superbe clip de « Flashé« , premier extrait d’Imany, Dinos est déjà de retour avec un visuel plus simple et intuitif dans un clip tourné en 1 prise au drône ! Largement suffisant pour ce freestyle, on sent que Dinos à a coeur de livrer du contenu très frais à son public et de casser la barrière entre nous et lui. Une prod minimaliste dynamisée par de profondes 808, un texte à coeur ouvert d’une justesse imparable, Dinos est bel et bien de retour et il a pris tout son talent avec lui, Imany !