On l’avait entendu sur le titre de La Fouine, Gnagnagna, il y a quelques mois, DJ Aymoune revient cette fois ci avec Lacrim, un autre ancien du rap.
Les deux hommes ont sorti Dinero, un morceau dansant, juste avant l’arrivée de l’été. Le clip, réalisé par Airbiggie et Nak a été tourné à Dubai. Entre décor désertique et étalage de luxe on peut y voir Lacrim et DJ Aymoune entourés de jeunes femmes dans des palaces et des yachts.
Le morceau est produit par Royal Music, qui est également le nom de la chaîne sur laquelle le clip a été posté. Il est pour le moment le seul contenu publié, ce qui peut surprendre, comme le nombre d’abonnés à ladite chaîne, très peu élevé. Peut-être le début d’un nouveau projet pour DJ Aymoune, habitué aux collaborations avec les rappeurs. Il a déjà travaillé avec notamment French Montana, LECK et Abou Debeing.
Quant à Lacrim, il sera présent en featuring sur Hasta la Muerte, le prochain album de Mister You, son acolyte de longue date et a teasé il y a quelques jours un morceau en hommage à Karim Benzema.
By AMM.