AccueilClipsGims - Jusqu'ici tout va bien

Gims – Jusqu’ici tout va bien

C’est une belle ellipse. Gims reprend la devise du film « La Haine«  de Mathieu Kassovitz pour ce titre intitulé « Jusqu’ici tout va bien« . C’est un nouvel extrait de son album Le Fléau prévu pour ce soir minuit. Avec « Le Fléau« , Gims tente de réaliser un album 100% Rap, un retour aux sources après ses trois disques de diamant pour ses trois albums en solo façon pop Urbaine. Pour son dernier clip, le rappeur de la Sexion d’Assaut se promène dans les rues du Nord de Paname pas loin du Sacré Coeur.

La production instrumentale est l’œuvre d’un certain Renaud Rebillaud, un hit maker très connu. Apparemment le producteur s’est inspiré des premières notes de la compo de Eiffel 65 sur Blue. La production instrumentale laisse filer la voix de Gims. Elle est douce et mélancolique.

Dans son dernier titre, Gims sous la direction visuelle d’un certain Screetch de Daymolition et de Khaleel réalise une véritable déclaration d’amour à son quartier. Un clip qui envoie quelques ondes positives à l’heure de la quarantaine et des privations.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5