Fortement plébiscité par les auditeurs, Guizmo a dévoilé vendredi 30 Octobre, le clip du morceau Hall Black, en featuring avec Leto.
Fidèle à son habitude, Guizmo y raconte un passé très sombre et très dur. Témoignage appuyé par le couplet kické de son acolyte. Sans oublier le couplet, tout en contraste, chanté par Leto et presque crié de l’autre par Guizmo. Le tout posé sur une instrumentale du beatmaker Nh24. Derrière la caméra, 2VLB, réalisateur entre autres du clip J’fais du rap, retranscrit cette atmosphère, en plongeant les deux parisiens dans un univers gris et maussade, tourné en partie dans le 17ème arrondissement de Paris.
Hormis cette collaboration inédite, ces dernières semaines, les deux rappeurs ont enchaîné les projets. Leto multiplie les featurings, avec Tayc sur Ride, Gueule d’ange sur En pétard ou encore avec Hös Copperfield sur Après la pluie. Quant à Guizmo, son dernier album Lamine, sur lequel on retrouve le morceau Hall Black, est disponible depuis le 23 Octobre. Une semaine après sa sortie, il s’annonce déjà comme une réussite. Sur 18 titres, six disposent de leur clip sur YouTube. Et Guizmo n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.