Jul annonce fièrement son 20ème album ! (Vidéo)

par ZeZ XXI

Très actif pen­dant le confi­ne­ment, le rap­peur mar­seillais Jul a déjà lais­sé échap­per dans un post sur Ins­ta­gram, que son pro­chain album sor­ti­rait en Juin sous l’in­ti­tu­lé « La Machine ». Jul occupe vrai­ment une place à part dans l’in­dus­trie musi­cale. A ce titre, les insi­ders l’ont bap­ti­sé l’OVNI.

Rap­peur ultra-pro­duc­tif, le pho­céen annonce déjà son ving­tième album. L’o­pus « La Machine » est en réa­li­té son qua­tor­zième album stu­dio, mais il a 6 albums gra­tuits à son actifs. Cha­cun des pro­jets qu’il a dévoi­lé, il a au moins atteint le pla­tine. Des cer­ti­fi­ca­tions SNEP qu’il a par ailleurs mis en vente pour le compte de la Fon­da­tion Hôpi­taux de France.

Jul braque le Rap Français :

Cri­ti­qué par la vieille garde à ses débuts, le rap­peur s’est impo­sé non sans mal. Le rap­peur de Mar­seille a incon­tes­ta­ble­ment lan­cé un style : « le son à Jul ». Cette appel­la­tion com­mune dans l’u­ni­vers du Rap a été mise en lumière par le jour­na­liste Mou­loud Achour au cours d’une Inter­view. « Son à la Jul » ou pas, le style du rap­peur mar­seillais s’est expor­té par­tout en France. Par ailleurs, dans des titres comme « La Zone en Per­sonne » extrait de l’al­bum du même nom, le rap­peur choi­sit de rap­per. His­toire peut être de faire taire ses détracteurs.

Extrait de l’Interview Clique TV de Mouloud Achour :

 

View this post on Instagram

 

Post pour @rapunchline @mouloudachour vient d’of­fi­cia­li­ser l’ex­pres­sion : « La Jul » Extrait de @cliquetv I #Repost

A post sha­red by Flow (@avecflow) on

A un mois donc de la sor­tie de son nou­vel album « La Machine », Jul fait un petit dis­cours sous les traits d’un Alien. On se rap­pelle qu’il avait trol­lé BFM TV il y a quelques semaines au sujet d’un OVNI. Dans ce dis­cours de sor­tie, il met aus­si les points sur les i concer­nant les cri­tiques qu’il a pu essuyer. Depuis ses débuts, Jul évoque la jalou­sie dont il est sou­vent vic­time dans ses morceaux.

 

View this post on Instagram

 

20 eme album la team 👽

A post sha­red by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on

À la une