jeudi 22 juillet 2021

Jul dévoile la tracklist de son album « Demain ça ira » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est sans doute le rappeur le plus prolifique à l’heure actuelle. Le marseillais a des dizaines d’opus à son actif, la plupart d’entre eux ont été certifiés au moins disque de platine. Depuis 2019, il est le rappeur français ayant vendu le plus de disque dans l’hexagone de tout l’histoire de la musique urbaine. Malgré ce déchaînement de superlatifs, Jul ne perd de vue ses acquis, il est authentique, continue de tourner des clips au quartier, et offre de plus en plus de projets à son public. Il tourne à deux albums studios par an. L’année dernière cependant il a dévoilé un projet collectif regroupant l’ensemble du rap marseillais sur plusieurs générations de IAM et la Fonky Family à SCH en passant par les Psy4 de le Rime.

Le rappeur a dévoilé une vidéo tracklist sur Instagram il y a quelques heures. Le nouvel opus s’intitule « Demain ça ira« . Et il sort le 25 juin dans les bacs. Quelques jours seulement après la fête de la musique. Il ne comporte pas une pléthore de featurings. Mais Jul y collaborera avec Naps, l’autre ambianceur de Marseille, et Nordo.

Jul impose son agenda au rap.