AccueilHotKalash nous révèle les dessous du clash avec Booba depuis son dernier...

Kalash nous révèle les dessous du clash avec Booba depuis son dernier feat avec Damso ! (Vidéo)

Cet été, Kalash et Damso ont sorti deux titres simultanément : « JTC » et « Praliné ». Après leur diamant sur « Mwaka Moon » extrait de l’album du même nom, leur featuring était très attendu. Les titres « JTC » et « Praliné » sont les deux versants d’une même pièce.

Autant le premier est ultra hardcore, autant le second plus zouk est complètement ambiancant. Au moment de la sortie des titres, Booba devenu depuis le départ du rappeur belge du 92i, le grand rival de Damso, a laissé exprimé sa colère en laissant entendre que le morceau était « éclaté au sol » (reprenant une expression chère à Mister V dans un sketch sur « Rentre dans le Cercle »).


Dans une récente interview, Kalash avoue que lui et Booba était « très proche ». Il précise que Booba est « très cultivé » et qu’il « a de profonds échanges » avec lui. C’est pourquoi il ne comprend pas pourquoi le rappeur du 92i a déclaré que « JTC » était « éclaté au Sol ». Comme il le dit lui même, il ne s’est pas amusé à faire des featurings avec tous les ennemis de B2O.

 

View this post on Instagram

 

Kalash revient sur ses récents clash avec le leader du 92i, Booba.

A post shared by ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) on


Et lorsqu’on lui demande s’il pourrait passer à autre chose. Il déclare que « Humainement il est passé à autre chose », il connaît même « les familles » de l’équipe de B2O. On lui souhaite bien du courage.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5