Si le nom de Malory sonne comme une découverte pour la plupart d’entre vous ici, sachez que vous avez sûrement déjà entendu son travail sans le savoir. En effet, Yohann Malory est un auteur, compositeur et interprète qui a déjà énormément produit, mais davantage pour la pop ou la variété Française.
Si il avait débuté en tant que rappeur en publiant un EP en 2012, il s’est ensuite rabattu sur l’écriture et a écrit bon nombre de chansons que vous avez forcément déjà entendues. De Jenifer à Matt Pokora en passant Marina Kaye ou encore la légende Johnny Hallyday, Malory a exprimé son talent pour la création à de nombreuses reprises.
Cependant début 2019, il sort un single intitulé Molly et annonce un projet pour Janvier 2020. Deux autres singles suivront jusqu’à aujourd’hui et le morceau Au réveil, en collaboration avec S.Pri Noir.
Produit par Martin Lefebvre et les deux artistes eux-mêmes, on a la un morceau à l’ambiance assez love, idéal pour les hommes en manque d’inspiration. Malory et S.Pri usent en effet de belles formules pour séduire une femme et lui faire ensuite comprendre que cela ne durera que jusqu’au réveil. Plein de mélodie, le morceau est lourd et la connexion fonctionne parfaitement ! Les deux artistes se sont également retrouvés pour le clip, réalisé par Jean-Charles Charavin.
Malory sortira donc sa première mixtape début 2020. Composé de 10 titres dont cet extrait avec le rappeur Parisien, ce projet s’intitulera Métropole Blues. L’occasion de découvrir tout le talent de cet artiste qui, après avoir tant produit pour les autres, va pouvoir se concentrer sur son projet.