mercredi 5 août 2020

Marie Plassard – Dans mes rêves

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ça y’est, Marie Plassard est bel et bien lancée. Après avoir gagné en exposition avec son excellente apparition sur Taciturne de Dinos et le morceau No Love, la jeune artiste démarre une carrière très prometteuse.

Le 12 Mars dernier, elle nous sortait Ivre, son premier single qui offrait un parfait mélange de styles, entre sonorités hip-hop et chanson française. Aujourd’hui, elle revient avec un nouveau single : Dans mes Rêves.

Produit par Kenryu, c’est une nouvelle démonstration du style de Marie Plassard. Ce mélange de sonorité avec une instru aux sonorités plutôt hip-hop combiné avec la voix de la chanteuse, qui reprend le flow du classique de Craig David et Walking Away sur le refrain, donne un morceau vraiment réussi.

Avec un style unique dans le panorama Français, Marie Plassard a tout ce qu’il faut pour entamer une belle carrière, et c’est bien tout ce qu’on lui souhaite. Découvrez son nouveau single « Dans mes Rêves« , disponible depuis minuit !