On l’attendait depuis longtemps après les avoir vu ensemble à de nombreuses reprises sur les réseaux ou bien dans le freestyle de PLK pour Booska-P « Booska Pas Besoin« , voilà enfin la connexion entre ce dernier et Mister V.
Le morceau est produit par Geronimo Beats et s’appelle Jamais, car les deux artistes partagent l’envie de ne plus jamais se lever à 6h30, jamais. Et en même temps on les comprend.
Mais ce n’est pas ce qui interpelle le plus lorsque l’on écoute le morceau. Outre la qualité du morceau, la connexion entre les deux amis qui se répondent sur le refrain et le gros step-up de Mister V au niveau de la performance vocale, notre attention se porte forcément sur sa première phrase : « Deuxième album, obligé d’faire du sale« .
Cela voudrait dire que nous avons là le premier extrait d’un nouvel album à venir ?
Car si il avait déjà raflé le disque d’or avec son premier projet Double V sorti en 2017, Yvick n’a jamais caché son envie de remettre ça, et ce nouvel album était initialement prévu pour la fin d’année.
On apprend en regardant le clip du morceau, un clip d’ailleurs très travaillé avec beaucoup d’effets spéciaux, que ce projet va bel et bien voir le jour, le 31 Janvier 2020.
Une grosse annonce donc pour Mister V qui aura à coeur de faire aussi bien voir mieux que le premier, mais surtout de rapprocher le plus possible son rap de la réalité pour éviter d’avoir à se parodier dans une prochaine vidéo… !