lundi 20 septembre 2021

Niska réagit sur une contrefaçon de sa marque Charo !

Niska, qui nous a récemment livré le très bon « du lundi au lundi« , a publié hier un tweet dans un tout autre registre.
Le jeune rappeur du 91 a créé, en 2014, sa marque de vêtements « CHARO » entouré de quelques amis pour entreprendre ce nouveau projet. Le nom de celle-ci, démocratisée lors de la sortie du fameux « freestyle PSG » qui sera un tremplin pour la carrière de l’artiste, reprend donc un de ses célèbres et récurrents gimmick, nous rappelant au passage que Niska est un vrai charognard.
Cependant, un magasin sénégalais a largement détourné les codes et le nom de la marque pour créer une très mauvaise imitation. Sur une photo, affichant la devanture de ce fameux magasin, nous pouvons apercevoir une sacoche et un sac à dos habillés d’une réplique du célèbre quadrillage de la marque de luxe italienne Gucci et du vautour, emblème de la marque Charo. Mais l’imitation ne s’arrête pas là, en effet le cinglant et très comique « CHAFO« , écrit en rouge vif, vient compléter les accessoires.
C’est donc à ses loufoques copies, que Niska a réagit avec humour sur Twitter. L’artiste demande à ses Galsen d’arrêter gentiment leur bêtise et de ne plus être si « #mechantmechant » avec lui et sa marque. C’est donc avec le sourire que le Charo réagit à cette pâle copie


Pour nous faire patienter, une nouvelle collection est disponible sur le site de la marque !