Déjà presque 3 ans que le dernier opus de PNL « Dans la légende » est sorti. Avec son troisième album après « Que La Famille » et « Le Monde Chico », le duo devient le premier groupe indépendant à être certifié disque de diamant.
PNL c’est la réussite totale d’un style qui mêle lyrics mélancoliques, sombres et poétiques, visuels à couper le souffle et montage sonore réalisé par les plus grands ingénieurs du son. Si les deux frères ont été pastichés à leurs débuts en raison de leur utilisation du vocoder, leur style est désormais imité par la plupart des rappeurs parisiens.
Depuis plusieurs semaines, après une longue absence, les deux frères, Ademo et N.O.S commencent sérieusement à s’activer. Pour commencer, l’un des fans de PNL a diffusé sur SnapChat une image laissant entendre que le groupe était à Montréal pour enregistrer le troisième album dont on ne sait absolument sinon deux inédits sortis l’année dernière « A l’Ammoniaque » et « 91’s ».
Puis hier, N.O.S de PNL diffusait ce qui semblait être un extrait inédit du nouvel album. Il y a eu un débat sur le sujet sur les réseaux sociaux puisque certains fans ont précisé que cet extrait avait déjà été diffusé.
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir rendu hommage à son père René Andrieu, Ademo de PNL a lui aussi diffusé ce qui semble être un extrait inédit. L’extrait dont les paroles ont été rapporté dans leur ensemble par quelques confrères comme le site RapRnB.com est composé de lyrics ayant déjà été mentionnés dans d’autres singles par PNL.
Tout ce que l’on sait, c’est qu’une annonce au vue de l’activité des frères sur les réseaux sociaux est sans doute imminente. Le troisième album devrait bientôt voir le jour…
Voir cette publication sur Instagram