AccueilClipsSadek - Kameha

Sadek – Kameha

Un an pile après VVRL, qu’il sort en septembre 2017, l’intarissable Sadek, jeune rappeur parisien de 27 ans qu’on ne présente plus, est déjà de retour avec un nouveau projet : « Johnny de Janeiro ». Sadek et son nouvel album font ainsi couler beaucoup d’encre depuis sa sortie, hier, 27 septembre 2018.
Un clip pour un son : Kameha. A la prod : YannDakta & Rednose. Ce morceau à l’ambiance entraînante et aux punchlines efficaces (« y a ni futur ni marche arrière », « Et ça sert la main aux balances »…. ) nous parle de business, de réussite, d’échec. « Kameha » c’est aussi un refrain efficace (et un jeu de mot tout en finesse) qui plaira sans nul doute à la génération 90, baignant dans les mangas, Dragon Ball Z, et ses Kameha.
Pour illustrer ce morceau : un clip original, réalisé par Charly Clodion, mettant en scène Sadek au beau milieu d’une nature luxuriante. On est bien loin des buildings et des tours de Paname. Sadek s’exprime au milieu de cette verdure, et principalement sur son business : « J’me baisse pour ramasser les sous pendant que t’es devant Dragon Ball Z ». Un second protagoniste entre en scène : une jeune femme, habillée en autochtone.
Le clip fait plus de 24000 vues en quelques heures, et la journée n’est pas finie. On vous laisse l’apprécier.

Articles similaires

TOP 5