Après une dizaine d’année d’absence, le rappeur au visage masqué a sorti un quatrième album éponyme (mais en verlan). L’opus a connu un démarrage intéressant puisque après trois jours d’exploitation, il s’est écoulé à un peu plus de 1000 opus vendus tous supports confondus. L’album a connu également un véritable succès d’estime. Des rappeurs comme Rohff ou SCH ont rendu hommage à ce monstre sacré du PeRa des 00′.
Dernièrement, Sefyu a accordé une Interview à OKLM dans « La Sauce ». Au cours de l’Interview, il explique pourquoi il n’a pas participé au projet de Fianso « 93 Empire ». Cet opus sorti en 2018 regroupe les plus grosses têtes du 93 avec Kaaris, Sofiane, Lartiste, Kalash Criminel, ou encore Vald et l’éternel Soolking. Ce projet a été salué par le public et par les insiders. Yusef raconte la petite histoire.
En mai dernier, Sofiane est venu le retrouver. Sefyu avait déjà commencé ses sessions studios pour « Yusef ». Lorsque Sofiane l’a relancé il a été confronté à un double problème. En premier lieu, il a perdu les bandes de son disque, il a donc dû tout réenregistrer. Et empêtré dans ses obligations familiales, il n’a pas eu le temps de participer au projet.
En revanche, il a rendu hommage à Sofiane et a assuré qu’il projetait de collaborer avec lui.
Sefyu : On sait pourquoi il n’a pas participé à 93 Empire !
Articles similaires