Après la sortie de son album « Héros » en 2017, Shy’m tente le coup de force avec un nouvel opus intitulé « Agapé » qui devrait voir le jour très prochainement. Pour parvenir à ses fins, la chanteuse s’est bien entourée au niveau des featurings, avec Jok’Air notamment et même Vegedream.
L’ancien membre de la Synesia bénéficie désormais d’une popularité monstrueuse depuis qu’il a lâché le titre « Ramenez la Coupe à la Maison » pour illustrer l’épopée des bleus à la Coupe du Monde 2018. Il est devenu un incontournable de la musique urbaine comme Maître Gims ou encore Soprano.
Le duo Shy’m, et Vegedream sur « Puerto Rico » ne pouvait pas être autre chose qu’un son club. Et l’intuition ne nous a pas manqué, puisque les deux artistes se donnent la réplique dans un va et vient infernal sur une production instrumentale remuante teintée de sonorités « reggaeton » signée HK Corp.
Sur le fond, Shy’m réveille les thématiques liées au couple, et surtout elle fait preuve de beaucoup d’une délicieuse impertinence dans ses lyrics.