Depuis la sortie de son album “Condamné à régner”, Sultan s’est fait plutôt discret. Puis il y a quelques mois, il est revenu avec une série de singles très énergique dans lesquels il a laissé faire ses deux premiers talents : son énergie débordante et sa fougue lyrical. C’est d’abord avec le freestyle “Lannister” (famille régnante dans la saison 7 de Game Of Thrones) que Sultan a ouvert la marche. Puis l’ancien membre de “Banlieue Sale” a enchaîné sur “Pti bâtard” et “on éteint tout“. Il vient de balancer un nouveau clip intitulé “M’as Tu Vu ?” avec des featuring de Criks et Aguib.

Après l’expérience Team BS, Sultan et Fababy étaient un peu essoufflés. C’est désormais un Sultan qui procède par single efficace dont le dernier est très égo-trip que l’on retrouve. On a plaisir à revoir l’énergie du rappeur qui avait fait ils y a déjà quelques années un featuring de feu avec Rohff sur le titre “4 étoiles” en hommage à leur pays d’origine : “Les Comores”. Le clip réalisé par Glen Smith au quartier un peu à l’ancienne accompagne Sultan et son featuring dans un égo trip détonnant et surtout toujours très “Lyricalement” stable.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !