mercredi 5 août 2020

« Pardonner » de Lartiste certifié single de platine !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En mai 2017, Lartiste dévoilait son clip « Pardonner » sur Youtube et les plateformes de téléchargement légale. Une réalisation de Jawad Kasparov. Lartiste exprime qu’il ne veut plus « Pardonner » sur une prod de DoubleX. Un morceau qui a marqué son public car celui-ci vient d’être certifié Single d’Or. A noter que le morceau est aussi un extrait de son dernier album en date: « Grandestino »
« Grandestino », la suite de « Clandestino » – Son album « Clandestino » avait été certifié disque de platine, une réussite pour le rappeur qui a décidé de revenir avec la suite de cette opus mais en voyant les choses plus « Grand » estino ! Sorti le 23 février 2018; le quatrième projet du rappeur comprend 14 titres et de gros featurings tel que Gradur, Kaaris ou encore la chanteuse brésilienne Caroliina. Va-t-il obtenir une certification pour cet album? Restez branchés à l’actualité RAPUNCHLINE pour être mis au courant.