mercredi 17 février 2021

Biwai feat Jayel – Palace

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Artiste grenoblois, Biwai s’essaie très tôt à l’écriture et intègre en 2015 le groupe TROP2HAINE composé dès lors de Lidwone et Adeuzen. Après avoir été repéré cette même année par Black M qui l’a intégré au label WATI-B, il débute sa carrière d’artiste indépendant en 2017 avec le label NAPALM PROD. A la suite de deux mixtapes dévoilées en 2016 et 2018 dont Remontada, Biwai dévoile en 2019 son premier album Music qui contient de nombreux featurings dont Hooss et Matt Houston. Tandis qu’il compte nous dévoiler une nouvelle mixtape pour 2021 nommée Remontada 2, voici le fruit de sa collaboration avec Jayel nommée Palace.

Appuyés par une composition signée Doubtless, nos deux artistes nous font voyager en plein coeur des montagnes. Ce clip qui se veut ambiançant et empli de la patte de Biwai, laisse toutefois beaucoup de place à Jayel pour pouvoir mettre en avant ses vocalises. Accompagnés du réalisateur Martin Gadiolet, la poudreuse se trouve au rendez-vous dans ce clip entraînant. Entre ballade en hélicoptère et en motoneige, Biwai et Jayel nous rappellent que le but de ce voyage est d’acheter un palace pour la mama.