Brulux : L’âge d’or du Nord de Paris ? – Nombreux sont les artistes originaires de Belleville qui ont gravité autour de Mister You comme Brulux avant de prendre véritablement leur envol.  Pour sa part, Brulux vient véritablement de passer un cap. Depuis deux mois maintenant, le rappeur enchaîne les sons clippés et provoque à chaque fois une véritable razzia sur YouTube. Après “Rec” et “Noichi” sortis le mois dernier qui font chacun près de 2 millions de vues, Brulux vient de sortir “442”, un titre aux allures de films.

442 : Un mini film pour annoncer “Brulux on The Flux Vol 2” – Avec les dernières réalisations de PNL, il est désormais assez tendance de faire des clips – mini films. Brulux ne déroge pas à la règle. Son clip “442” se décompose en deux parties : une partie “Short Film” et une partie “Musical”. En réalité avec ce format tout le monde s’y retrouve. Le court métrage sert de “teaser” pour le clip.

442 : Du Rap à l’ancienne, pas sûr ! –  Les amateurs ne s’y tromperont pas ! Dans le clip réalisé par Alan Luliano, Brulux kick comme à la grande époque du Rap français. Pas d’overdose d’autotune, des punchlines efficaces, un flow bien posé. Cela fait bien longtemps qu’on avait pas entendu du Rap pur et dur.