AccueilClipsCheu-B - BSE

Cheu-B – BSE

La Skylanderie de Cheu-B n’est jamais finie, depuis le mois de Janvier il envoie régulièrement les freestyles Le Sky, dont le dernier en date BSE, pour Big Sky Entertainement, est déjà le cinquième. Vous pouvez retrouver les précédents Encore une malette, Bandit, Megagroinj, Moët & Marion sur Youtube et les plateformes de streraming. 

Avec ce son, il confirme le fait qu’il est acharné et prêt à travailler dur pour y arriver « Y’aura du boulot que pour les bosseurs / Y’aura du boulot que pour les durs », il annonce du lourd qui devrait arriver, on pense tout de suite à un album « J’prépare un massacre cette année, guerrier comme un Maasaï ». Il ne veut plus faire de concession, soit les gens le suivent sinon tant pis, il ne veut s’entourer que de personnes étant en accord avec sa manière de voir les choses « On a le même objectif, la même vision sinon dégage ». Dans le clip réalisé par Cherif NoColors et Ecran de Fumée cette conception est bien illustrée, ceux qui se sont occupés de l’intégralité des clips de cette série de Cheu-B ont bien compris là où il voulait en venir. On atterrit dans une boutique de textile là où le t-shirt du syndicat est conceptualisé puis floqué par Cheu-B lui-même, Leto qui apparaît également dans le clip participe au Big Sky Entertainment. On va ensuite voir Big Cheu dans différentes situations où il travaille afin de montrer que c’est un bosseur, on le voit faire de la mise en rayon puis être tour à tour serveur, barman, athlète essayant de faire le meilleur temps, footballeur, coiffeur tournant les locks des clients et enfin basketteur. 

Malgré sa capacité à performer dans n’importe quel domaine, nous le domaine dans lequel on le préfère c’est bien dans la musique. La question qu’on se pose maintenant c’est de savoir comment se procurer les t-shirt du Skyland ?

Articles similaires

TOP 5