A une époque reculée, Dadju était le frère de Gims et l’un des membres du Shin Sekaï signé sur le sacro saint label Wati-B. Mais depuis son départ du Wati-B, le rappeur est devenu l’un des crooners urbains les plus suivis de France. Un peu dans le genre de Lartiste pour ses sons ambiançants et amoureux, l’artiste a arraché un triple disque de platine pour son premier opus solo intitulé “Gentleman 2.0”. Le titre du disque correspond tout à fait à la couleur musicale de l’opus puisque dans ces morceaux le crooner mêle amour influence afro, et rythme urbain avec un refrain chantonnant très actuel.

Le chanteur vient de dévoiler un nouveau clip de son opus “Gentleman 2.0″ et pas n’importe lequel. Il s’agit du deuxième morceau de son album, le single “Lionne” consacrée à la femme qu’il a porté. Depuis toujours, “la mère” est un sujet très exploité dans le rap mais dans le cas de Dadju c’est très particulier. A chacune des étapes dans sa réussite, il a remercié sa mère jusqu’à son premier disque de platine. Il l’a dédicacé dans la plupart de ses posts instagram pour chacun de ses succès. L’histoire de Gims et Dadju est douloureuse mais il nous appartient pas de gâcher cet hommage à sa mère, “cette lionne” courageuse… et forte. Voici une belle célébration pour la femme. Et la mère de Dadju fait une apparition dans le clip.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !