DJ Hamida est l’un des seuls Dj célèbres en France. Dans l’hexagone, on a tendance à oublier le travail des beatmakers et des Djs contrairement aux US où de grands noms comme DJ Khaled ou Premier, et Guru avant lui ont déjà acquis une forme de notoriété avec l’art du DJ Set. Il faut savoir que DJ Hamida a été à l’origine de plusieurs tubes. Le titre “Déconnectés” en featuring avec Lartiste, Kanya Samet, et Rim-K n’est que la phase émergé de l’iceberg. Même si ce tube a fait danser les clubs et les chichas tout un été.

Le DJ le plus réputé de France vient de dévoiler l’intro de sa compilation “A La Bien Mix Party” qui devrait sortir cet été. Il est en featuring avec la grosse voix très ricaine de Big Ali sur “L’intro” et avec un *rappeur bien particulier que vous avez déjà pu croiser ici et là, et notamment dans Le Cercle de Fianso, oui, il est de retour b*** sur l’épaule, Gazouza Setif de Grigny La Grande Borne. Au programme, un set complet du DJ sur 5 minutes avec sonorités orientales et extraits de quelques sons de la compilation. Et apparemment Lartiste sera de la “mix” partie.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !