Il aura fallu attendre cinq ans ! Alors que le titre « Soirée« , en featuring avec Mokobé, Dry et Dieselle était apparu sur l’album de DJ Kayz « Paris Oran New-York 2015 » et connait depuis un bon succès, son regain de buzz depuis quelque mois, notamment sur Tik-Tok, a conduit le DJ à clipper le morceau.
On ne présente plus DJ Kayz, connu depuis de nombreuses années pour accompagner les vacances de millions de personnes à travers ses productions avec divers artistes dont beaucoup venant du raï ou du rap dont Rim’K, Jul, Lartiste, Aymane Serhani, RK ou encore Naps pour ne citer qu’eux. Son dernier album « En famille« , sorti en 2018 a lui aussi connu un gros succès avec de nombreux hit mais le DJ se fait plus rare depuis et ne cesse de travailler en coulisses sur son prochain album, tout en animant chaque semaine sur Skyrock l’émission Raï Suprême. C’est donc une sorte de cadeau qu’il fait pour faire patienter en redonnant une deuxième vie au morceau « Soirée » qui est revenu fort ces derniers temps notamment avec le « DJ Kayz Challenge » où les meilleurs pas de funk étaient montrés.
Pour un son aussi festif aux sonorités funk, où le mélange entre rap de Mokobé et Dry et le chant de Dieselle marche toujours aussi bien, rien de mieux qu’un clip autant festif ! Plein de guests sont présents, que ce soit Jhon Rachid qui réclame le clip de « l’hymne du 69« , Farès Salvatore qui lui demande de l’attendre pour tourner le clip ou encore des autres humoristes Boucif, Farid Ben Salah ou Arilès qui veulent tous entrer dans le club pour y faire leurs meilleurs pas de danses !