mercredi 5 août 2020

Djadja & Dinaz – PRBM

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La saison est lancée pour Djadja & Dinaz ! Après la sortie de leur opus « Drôle de mentalité » et sa réédition, les deux rappeurs de Meaux dévoilent enfin un titre inédit. Les deux artistes font partie des plus productifs en France. Depuis leur début avec l’album « On s’promet« , ils enchaînent les albums avec un trop plein de titres. Toujours depuis le commencement, ils affectionnent toute particulièrement la Cloud dans le même style que PNL.

Avec « PRBM« , ils arrivent avec un titre un brin ensoleillé. Une rythmique reggeaton entrecoupé de riff de guitare et une voix légèrement autotunée pour accompagner cette petite Thug Story. Comme sur leur succès « Bénéfice » qui culmine à 17 millions de vues, les deux rappeurs délaissent la mélancolie au profit d’un peu plus d’ambiancement.

Les deux artistes de Bendo Music ont fait confiance à Hustler Game comme à l’accoutumé pour la réalisation du titre. Bain de soleil, villa et voiture de luxe, c’est un classique du genre.