La grande histoire d’amour entre Jul et la Casa de Papel continue. Tout commence avant la diffusion de la saison 3 de la série espagnole rachetée par Netflix. Jul participe activement à la campagne de promotion française de la série. La franchise met en ligne une vidéo de Jul avec « Marseille » le nouveau personnage de la série. Plus tard, le rappeur phocéen posera avec tous les acteurs de cette extraordinaire série à suspense. Puis dans l’album « Rien100Rien« , il consacre un titre entier à « Tokyo« , l’héroïne de la série.
Difficile de passer à côté de la Casa de Papel. L’hymne de la série n’est autre qu’une chanson populaire italienne, le fameux « Bella Ciao » chanté en cœur par le Professeur et Berlin à la fin de l’une des saisons. Le titre a déjà fait l’objet de certains remix en France. Maître Gims a réalisé un remix avec une bande d’artistes tous plus bankable les uns que les autres, et Rémy, le poulain de Mac Tyer, a également fait de même.
A la même époque, au moment de la sortie de la saison 3, un artiste espagnol El Jhota sort un remix de « Bella Ciao ». Le titre porté par tout l’imagerie de la série cumule près de 10 millions de vues sur YouTube. Le rappeur espagnole a décidé d’inviter Jul pour un remix du remix de « Bella Ciao« .
Pour son premier featuring avec un artiste espagnole, Jul dévoile un style tout en introspection sur une production instrumentale d’enfer concoctée par Los Del Control et Ariffi. C’est un déchaînement !
Peut-être que la grande histoire d’amour entre Jul et la Casa De Papel s’explique aussi car Jul a braqué le Rap français. Il est le rappeur ayant vendu le plus de disques dans l’histoire du Rap français.