El Matador n’a pas froid aux yeux. Il sort bientôt son projet “Polémiquement incorrect” dont il dévoile le deuxième extrait qui s’intitule “Fake News”. Pourquoi ce titre ? Parce que El Matador un peu comme Iam dans “La Fin de Leur Monde” extrait de l’album “Saison 5” fait un état des lieux très violent de ce qui se passe sur le globe. En effet, le rappeur dans un style très old school façon années 90 revient sur l’influence qu’exerce selon lui les banquiers, la franc maçonnerie, et les médias sur le globe. Certains argentiers comme Vincent Bolloré sont même carrément cités dans le morceau. Sur cette prod réalisée par Silab Beats, le rappeur tape sur le système un peu à la manière d’un Médine de Din Records.

Avant que le morceau commence, le rappeur polémiste diffuse des images d’archive avec la voix off suivante : « La communauté secrète exercera une suprématie absolue sur les médias afin que toute information puisse être orientée de manière à convaincre le grand public qu’un Gouvernement Mondial Unique est la seule solution aux nombreux problèmes du monde »Ensuite, on retrouve une Interview de Roland Dumas l’ancien Maître d’oeuvre du Conseil Constitutionnel qui prétend que la guerre en Syrie a été prévu depuis il y a bien longtemps déjà.

Dans son clip, El Matador revient également sur l’esclavage et le cas de Zyed et Bouna (deux jeunes morts alors qu’ils essayaient de fuir la Police). C’est un véritable brûlot que vient de lancer El Matador.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !