lundi 26 octobre 2020

Elams feat TK & Hayce Lemsi – Mazel tov

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le nouveau hit de l’été est là et c’est le fruit de la première collaboration entre trois artistes bien connus du public que sont Elams, TK et Hayce Lemsi. Ils sont bien décidés à vous faire danser sur « Mazel tov« , dont la signification en hébreu peut être « félicitations ».

Ce son était attendu depuis plusieurs mois par les fans des trois artistes puisque une vidéo, d’abord publié par TK puis reprise par Elams et Hayce Lemsi, montrait les rappeurs s’ambiançant au studio sur le refrain du titre. De là, les fans réclamaient ce morceau qui dès les premières notes garanti une ambiance de fête totale. Les thèmes du morceau restent propre à un tube de l’été et les artistes parlent de fête et de tout ce qui va avec.

Du côté du clip, réalisé par MH Films, les deux marseillais sont à domicile et invite Hayce Lemsi dans la ville phocéenne à bord d’un bus discothèque où l’ambiance festive se fait ressentir puis dans le quartier d’Elams à La Marine Bleue, le tout en compagnie de deux autres rappeurs que sont Dinor et La Famax qui s’ambiancent tout autant.