Sadek est en grande forme en ce moment. Ces derniers jours, on l’a vu dans le freestyle Rec. 118 aux côtés de SCH, Ninho et de Leto, puis également lors du Planète Rap de ce dernier où il nous a dévoilé le freestyle Roulette Russe 6.5 qu’il est ensuite parti enregistrer. Le voilà déjà de retour ce vendredi pour la sortie du single « Parigo » en collaboration avec le DJ Français Feder.

Le rappeur de Seine Saint-Denis (93) tente donc de nouvelles choses, tout comme Feder qui collabore pour la première fois avec un rappeur sur un single. Le morceau démarre assez calmement et change totalement d’ambiance au milieu du son avec une prod qui s’accélère et le flow de Sadek qui s’emballe. La collaboration est bien réussie entre les deux artistes aux univers pourtant différents de base.

Le morceau est accompagné du clip sorti aujourd’hui. Réalisé par Sadek et Parasol Film, il met en scène les deux artistes, toujours dans la même posture, droits et impassibles, dans diverses situations. Des soirées en appart à la vie nocturne de la rue et en passant même par des entrepôts de découpe de poisson, le clip est assez original et réussi.

Une collaboration réussie pour Sadek, qui va revenir prochainement pour sortir le freestyle Roulette Russe 6.5, et qui sait, peut-être un album avant la fin de l’année..