samedi 23 octobre 2021

GIU – Allo (Clip)

La pépite Belge est de retour. GIU vient de balancer son tout premier clip intitulé « Allo ». Il s’agit du troisième single de l’artiste et il est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

GIU est une artiste Belge de 21 ans, issue de la région de Bruxelles Capitale. Passionné de musique et de chant depuis son jeune âge, l’artiste a commencé par interpréter ses chansons favorites et à les publier sous formes de Covers à l’âge de 13 ans. Deux années plus tard, elle décide de tout arrêter pour des raisons personnelles.  En 2020 elle décide de se lancer pleinement dans la musique, et avec le confinement elle s’achète le matériel nécessaire et commence à enregistrer ses premières maquettes seule chez elle. Après quelques mois, elle part enregistrer dans différents studios où elle rencontre son actuel manager et DA Milli.  En avril 2021 elle balance son premier single « niveau zéro », et deux semaines après elle récidive avec le deuxième «Anges & Démons ».  Là, elle est de retour avec un nouveau single mais surtout son tout premier clip.

Intitulé « Allo », ce clip a des sonorités de type « Drill » et où GIU nous raconte sa vie d’artiste chargée ainsi que le manque de compréhension de son entourage.  Au fil du morceau l’artiste fait preuve d’une grande énergie en enchaînant les punchlines assorties de notes mélodieuses.

GIU est une artiste à part. Puissante et déterminée, elle compte bien marquer le coup et se faire une place dans le game.