lundi 26 octobre 2020

Hayce Lemsi & Volts Face – Comme dit Maman

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les frères lumières lâchent le quatrième extrait de leur futur projet avec « Comme dit Maman« . C’est en effet dans les prochains mois que devrait sortir le tant attendu « ADAL 2 » ( A des années lumières », faisant suite au premier volet sorti en 2016 et qui réunit les deux frères de Paname Hayce Lemsi et Volts Face.

Sur une prod’ de Richie Beats, les deux rappeurs abordent une partie de leurs intimité en parlant de leurs relations avec leur mère dans les bons et mauvais moment, en délivrant toujours le message d’écouter les bonnes paroles des mères. Le clip, réalisé par Yanis Djam, met en l’espace de 3 minutes 18 une chronologie très bien faite de la vie des Frères Lumières qui concorde avec les paroles des artistes, on peut y voir des acteurs jouant leurs rôles de l’enfance à l’adolescence, pour enfin finir sur leur vie d’adulte actuelle.

Le projet « ADAL 2 » s’annonce prometteur au vu des extraits lâchés jusque-là et plaira au plus grand nombre vu le mélange des genres artistique entre Drill, kickage et morceaux un peu plus doux.