mercredi 5 août 2020

ISK – Acharné 10

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir débuté par sa série de freestyles Acharné sur la chaîne Youtube de Daymolition, ISK jeune rappeur issu de La Ferté-Sous-Jarre dans le 77 nous dévoile clip après clip une grosse partie de son talent. Notre artiste qui a fait une entrée très remarquée dans le projet Rentre Dans le Cercle de Sofiane a sorti en Mars dernier son premier projet Le mal est fait. Après de nombreux clips qui dépassent pour quasiment tous le million de vues, le jeune artiste labellisé chez Bendo 11 Records ( filiale d’Universal Music France ) et qui a collaboré avec YL sur le titre Fazer, revient avec le terrible Acharné 10.

Accompagné par la composition de Serk Le Labo, ISK se livre dans un clip totalement acharné et à son effigie. Ses paroles s’adressent à ceux qui jalousent son mode de vie et son succès. Loin d’être un hypocrite et un matérialiste, notre jeune artiste met en garde ses détracteurs sur ses relations qui font le tour de l’hexagone. Dans ce morceau, ou ses paroles pleines de détermination et de vérité croisent celles des menteurs « Ils parlent de drogues, voitures de luxe et des croisières sur la mer. C’est des acteurs ils sont dans un film, moi j’les crois pas la vie d’ma mère« . Suivi par Colin L. et sa caméra, ISK se représente dans un clip en noir et blanc accompagné d’une grosse équipe, de belles voitures et d’armes (qui proviennent certainement de Bucarest).