lundi 6 juillet 2020

Jerry Zelou feat. Alibi Montana – Parlons doucement

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dans un monde ravagé par le Corona Virus, et la crise économique qui se prépare, tandis que les divisions vont grand train, le chanteur d’origine centrafricaine dévoile un titre d’unité et de réconciliation, dans un pays déchiré par des années de lutte. La musique quelques fois est le meilleur pansement du monde.

Jerry Zelou vient de dévoiler son titre le plus « afro« . Le chanteur évolue dans un genre Pop Urbaine et Afro Pop depuis déjà pas mal de temps. Connu de tous les insiders, il développe sa musique pour en faire profiter le plus grand nombre. Pour son dernier single, il tente un retour aux sources dans l’Afro en compagnie d’un rappeur que l’on ne présente plus, Alibi Montana. Le rappeur fait partie des fondateurs dans le Rap français. En 2019, il a dévoilé son titre « De La Rue à La Rime« , accompagné d’un livre qui raconte ses années de lutte politique et artistique au sein du Rap Game.

Aujourd’hui, Jerry Zelou revient à ses racines avec un titre qui respire la fraîcheur du continent africain. Tant au niveau des compositions instrumentales, que du flow utilisé par le rappeur, il y a un bien une renaissance de la musique. Le flow légendaire de Alibi Montana vient parachever ce rythme effréné.