Le cagoulé « le plus connu au monde » annonce un retour à la hauteur de nos attentes dans son nouveau clip « Sauvagerie 3 ». Alors que la date de sortie de son second album se fait toujours attendre, Kalash Criminel nous en offre un avant-goût. Alors, que la fête commence ! 

Très attendu par sa communauté, le rappeur originaire de Sevran n’avait cependant pas totalement disparu de la scène française. Ces derniers mois on le retrouvait aux côtés de Douma, LRK ou encore du duo Madame Monsieur dans le cadre de plusieurs collaborations. La semaine dernière, il avait fait monter la température en annonçant via ses réseaux sociaux un retour en solo avec la sortie de « Sauvagerie 3 ».

Le Grand Crimi ne s’arrête pas là ! Il semblerait qu’une surprise en cache une autre. Le rappeur originaire du 93 avait annoncé en mai dernier la préparation d’un second album. Aucune date n’a été révélée depuis. Mais la sortie ne devrait pas trop se faire attendre.

Mêlant animation, jeu vidéo et effets spéciaux, le clip signé Filature est surprenant et travaillé. Les séquences s’entremêlent entre celle de Kalash Criminel et son avatar pixelisé. Sur une prod de Trill Mango le rappeur enchaîne les punchlines, les unes plus aiguisées que les autres. On sourit au clin d’oeil à 6ix9ine glissé au milieu de son couplet. Impossible de retenir ses mouvements de tête, le flow prend dès les premières sonorités le dessus sur nous.

À l’écoute du morceau, le message est limpide : Kalash Criminel inaugure une fête qui s’annonce très lourde !