Certifié disque d’or pour son dernier projet “Oyoki” sorti en 2017, le rappeur de Sevran a fait son grand retour en 2018 avec le titre “Roi des Sauvages” qui culmine déjà à plus déjà à plus de 5,3 millions de vues sur YouTube et “le Cagoulé le plus connu du monde”. Kalash Criminel a rendu sa “sauvagerie” légendaire. Il vient de faire une apparition dans le “93 Empire” de Sofiane avec le titre “Woah”. Il représente dans le 93 comme ailleurs la relève en matière de gangsta Rap quand Booba, Kaaris et les autres tireront leur révérences. Le rappeur vient tout juste de clipper un nouvel extrait de son prochain album intitulé “Tête Brûlée“.

“Aucun patron de Maison de disque ne va me donner des ordres”

Très “sauvage” sur le fond comme sur la forme, “Tête Brûlée” de Kalash Criminel n’a pas poli son discours après signature en maison de disque, et son disque d’or pour “Oyoki”. Son label ne pousse pas forcément les rappeurs qui évoluent dans son sillage à rapper club, un style qui fonctionne très bien surtout en période estivale. Le clip est dans la lignée de ce qu’à l’habitude de faire Crimi entre esthétique et “sauvagerie”. Dans le clip, il y a une apparition de Bigflo & Oli qui sont cités à plusieurs reprises dans le morceau. C’est le choc des genres.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !