Kaza se définit lui-même comme un cardiologue pour ses facultés à parler des sciences du cœur et notamment de l’état du cœur qui serait brisé. Kaza c’est ce genre d’artiste qui privilégie la qualité à la quantité et qui envoie très peu de sons, par contre quand il en envoie ils font des millions de vues, on peut citer les 3 parties de HRTBRK ainsi que le feat avec Leto, Pour un jeu. Les auditeurs vont pouvoir se régaler car le single 3.5.7 est déjà disponible et l’album Heartbreack Life le sera à partir du 6 Mars.

Le 3.5.7 désigne le revolver qui utilise le calibre de cartouche .357 Magnum, ici Kaza change un peu de registre car il parle avec tristesse de ce qui se passe dans le tieks qui est le quartier des Larris à Val-de-Fontenay. Ce qu’il décrit est valable dans beaucoup d’endroit, contrairement aux trap stars ils ne glorifient pas ce quotidien mais le déplore “Perdu des frères, des potes, je n’fais pas la fête“, pour lui, en arriver là pour la drogue c’est désolant “À cause de la gue-dro des frères sont morts, ah oui“.  Il se retrouve lui même dans cet engrenage car il doit se protéger avec le 3.5.7au cas où les méchants reviendraient“. Kaza qui normalement s’illustre dans des registres parlant d’amour et de cœurs brisés nous montre qu’il peut élargir son répertoire et parler d’autres sujets tout en gardant son flow, mais également l’ambiance planante qui le caractérise grâce au beatmakers RJacksProdz & Masta. Le clip quant à lui correspond plus à l’image globale de Kaza qui est celle d’un cœur brisé, il reprend les couleurs de la très belle pochette de l’album dans les tons roses et violets avec le cœur brisé qui scintille dans la nuit à la place de la lune. Celui ci a été réalisé par Neetch_art et Hugozer et nous montre des scientifiques en train de travailler sur une nouvelle drogue qui permet de réparer les cœurs brisés, elle est ensuite distribuée sous le manteau puis en soirée et permet à tous d’oublier leur mal être dû leur peine de cœur.

L’album aurait pu sortir le jour de la Saint-Valentin mais comme Kaza c’est l’antithèse du cupidon il sortira bien le 6 Mars, cela permettra peut être à tout les Heartbreakboys et Heartbreakgirls de supporter ce jour plus facilement. Au niveau des sons c’est un sans faute pour Kaza, on espère donc qu’il continuera à rester invaincu avec cet album.