Une série de 3 freestyles, une signature sur le label Elecktra de Warner et un feat avec Leto. Voilà ce qui à composé l’année 2019 de Kaza. Le jeune rappeur du 94, à tout bousculer cette année, enchainant les millions de vues à chaque clip sorti, avec en point d’orgue le morceau HRTBRK#2 atteignant les 17 millions de vues.

2 mois seulement après le morceau Pour un jeu en featuring avec Leto, le 29 Novembre Kaza remet ça en sortant le clip Combien. Proche du rappeur Gambi, Kaza est dans un style radicalement différent de son ami. L e rappeur de Val de Fontenay est adepte des mélodies douces et des clips tournés la nuit. Une identité de couleur rose et bleu se dégage de ceux-ci. Ces jeux de lumières renforcent ses paroles portées sur l’amour.

Dans le morceau Combien, on retrouve Kaza conscient de sa nouvelle situation et de la pression qui repose sur ses épaules. On comprend au refrain, qu’aujourd’hui il ne pense qu’à réussir pour rendre fier les siens. Réussir dans la musique lui permettrait de tirer un trait sur une relation amoureuse passée. C’est durant le deuxième couplet que Kaza explique en quoi cette relation était nocive pour lui et son avenir.

En seulement 5 clips et 6 morceaux Kaza nous aura exposé tout son talent. Il faudra donc suivre de près l’évolution du jeune homme de 19 ans, plein de promesses pour 2020.