lundi 15 février 2021

Kepler feat Gambino La MG – Pefra

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Membre du groupe Z-17 en compagnie d’Ismo, Kepler choisi de faire cavalier seul à la suite des deux mixtapes qu’ils ont sorti en 2018. Avec sa série de freestyles GANG SHIT, Kepler performe et fait transparaître un vrai talent de sa production musicale. Alors que la sortie de son deuxième EP Kepler World devrait arriver cette année, il nous dévoile une jolie surprise. En effet, un mois à la suite de son dernier morceau nommé Porsche, notre jeune artiste labellisé chez Winterfell Music (label de Leto) nous dévoile le fruit de sa collaboration avec Gambino La MG nommé Pefra.

Ce clip composé par Genius On The Track et Sectra bien dansant et rythmé nous transporte en plein coeur du quartier. Ce morceau met de l’ambiance et fait bouger la tête, grâce au flow de nos deux rappeurs. Accompagnés de Lacremefilm et de Taslym à la réalisation, ce clip est filmé en toute simplicité entre une station-essence et le pied des bâtiments, le tout avec une énergie débordante.