samedi 21 novembre 2020

« La Sans Pitax » : Brulux dévoile la tracklist de son prochain album ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le rappeur de Belleville dévoile son nouvel opus après les « Brulux on The Flux« . Et il a commencé à faire les choses dans l’ordre. Il fait son retour en 2020 avec le titre « Le statut« . Un titre énergique où le rappeur débite pratiquement comme dans un freestyle. Après ce premier titre, il enchaîne deux featuring avec Sadek et Mister You qui seront par ailleurs incorporés à l’album.

Un peu avant la sortie de cette tracklist, il annonce un featuring avec Jul en précisant qu’il a réalisé le featuring de ses rêves. Le rappeur marseillais a très récemment fait une apparition aux côtés de You un proche de Brulux dans un titre entièrement animé et de très bon goût. La connexion entre « D’or et de Platine » et Belleville se précise. Les deux rappeurs seront en featuring ensemble sur le titre « Léger Gui« .  L’album comporte d’autres collaborations comme avec Heuss L’Enfoiré sur « Adriano« , ou Lacrim sur « San Diego« , ou ZKR sur « Panenka« .

C’est un projet dans lequel Brulux s’est beaucoup investi. Et au vue des quelques extraits qui ont été diffusés, la couleur du projet pourrait être très « gangsta rap« .