mercredi 5 août 2020

Landy feat Alonzo – Toi t’es chelou

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Landy passe la deuxième. Après avoir dévoilé le 3éme épisode du freestyle Brave et « Aucune », un titre pour l’été, l’artiste de Seine-Saint-Denis revient avec « Toi t’es chelou ». Pour ce nouvel opus, il a invité Alonzo.

Entre le Culiacàn et Marseille, les deux artistes ne se mélangent pas, préférant rester entre eux. Les deux artistes se sont donc inspirés de la réputation de cette ville mexicaine, connu pour être un fief pour le trafic de drogue mais également un lieu où des violents affrontements armés ont lieu ces quarante dernières années, pour leur clip. Réalisé par Fanatik production qui également travaillé avec Booba, Maes, Ninho, Oboy ou encore pour ne citer qu’eux, le visuel est tourné à Marseille dans un quartier totalement contrôlé.

L’année 2019 a été un tremplin pour Landy. Epaulé par DJ Bellek, son premier album a réunit de nombreux artistes. Parmi eux, Heuss l’enfoiré, Marwa Loud, Naza, Jul et Dadju. Récemment certifié disque d’or, Landy pourrait bien revenir sur cette lancée avec un nouveau projet.

Découvrez « Toi t’es chelou » dés maintenant :