mercredi 28 juillet 2021

Lezbat – Pas des blocks

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Lezbat est déterminé à percer dans le game. Le rappeur a mis la barre très  haute avec  son deuxième clip intitulé « pas des blocks ». Un pur morceau de rap où le jeune rookie dévoile tout son talent.

Lezbat est un jeune de 21 ans passionné de rap depuis son enfance. Mais ce n’est qu’à l’âge de 18 ans qu’il s’est lancé pleinement dans la musique, suite au décès de son père qui a été une grande source d’inspiration pour lui. Ses textes, le jeune rappeur les puise dans son vécu, lui qui a vagabonder  de village en village et faisant la connaissance de différentes personnes et de tous les horizons.  Et c’est ça qui a forgé son caractère et l’a poussé  à traduire  ses émotions  par le rap.

Dans son deuxième clip « pas des blocks » Lezbat  dévoile toute l’étendue de son talent. Dans un visuel entouré par son entourage, le jeune rappeur nous parle de son vécu et de son état d’esprit. Armés de punchlines percutantes et d’un flow singulier, le rappeur est venu mettre tout le monde d’accord.

Plein d’ambition et avec une plume aiguisée, Lezbat démontre que le rap n’est pas le monopole des blocks, et est bien pratiqué dans les villages. Le rappeur est à suivre de très près.