lundi 12 avril 2021

Lokwoods – 2.7.0.7.0

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Lokwoods entame l’année en beauté avec son deuxième single clippé « 2.7.0.7.0 ». Un pur morceau drill ou le rappeur kick fort.

Le rappeur Suisse, de Neuchâtel plus précisément, enchaîne les sons et se montre plus présent sur la scène depuis 2 ans.  Arrivant avec du frais, il a su rallier la plume, le flow et le kick dans des prods variées, mélancolique et sombre.

Dans son nouveau visuel tourné dans sa ville où il met en avant les décors représentatifs de Neuchâtel, le rappeur s’ inscrit dans un registre actuel, en l’occurrence la drill encore plus que le clip  précédent intitulé « Orphée ».  Amoureux des mots, il y lâche des punchlines tranchantes  et un flow énervé et découpé pour parler de son vécu et de sa vie. Clairement dans son visuel, Lokwoods a étalé tout son potentiel de kickeur. Et au fil des morceaux, le rappeur suisse affine son style et peaufine son écriture encore plus.

Lokwoods n’est pas là pour faire de la figuration. Il compte s’imposer et affirmer son style et son rap. L’objectif étant de mettre en lumière le rap Suisse. Et il est plutôt bien lancé pour le faire.  Ce n’est que le commencement pour lui, le meilleur reste à venir.