Mayo est originaire de Stains dans le 93. Pur produit de son département, il se démarque pas mal de ses semblables cependant puisqu’il évolue dans un style plutôt planant loin d’être aussi Trap que les leaders actuels du 93 originaires pour la plupart de Sevran. Son premier succès Mayo le doit à deux beatmakers  Triple N Beat et  Eazy Play. Aujourd’hui “Allez Oust” culmine à près d’un million de vues sur YouTube. Pour un premier jet, c’est vraiment excellent. Mayo a participé au projet “93 Empire” de Sofiane avec le morceau “Vif” et il a même featé avec Kaaris sur le titre “Cette année là”, un tube très club.

Son dernier single “FullUp” a été produit par Wavemakers. Grosse performance du rappeur pour un morceau planant et mélancolique. Mal de vivre, revanche, et égotrip font bon ménage dans un morceau qui révèle encore un peu plus le talent d’un rookie que rien pourra arrêter.  Cedrick Cayla, le réalisateur à succès apporte sa pierre à cette édifice en octroyant au rappeur une imagerie à la hauteur de l’ambiance qu’il tente de retranscrire. Mayo siège sur le trône des rookies aussi contesté que le trône de fer de la série du même nom.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !