Meryl c’est cette artiste qui n’est pas destinée à rester dans l’ombre. Que ce soit Shay, Timal, SCH, Niska, ou encore Soprano ils ont tous fait appel à cette toplineuse de talent pour trouver les mélodies les plus efficaces qu’on a pas pu s’empêcher de fredonner. Avec son premier projet solo, la mixtape Jour avant Caviar qui va sortir le 21 Février mais qui est déjà dispo en pré commande, elle prouve une fois de plus que sa place en tant qu’artiste à part entière est complètement légitime.

Elle nous a déjà dévoilé quelques titres de la mixtape comme Beni, AH LALA, Wollan et plus récemment La Brume. A cette liste vient s’ajouter ce jour TCQDOF qui est la première chanson de la tracklist et apparaît comme une introduction de son projet. TCQDOF pour « Tout ce qu’on dit on fait » est un titre court et efficace qui peut être une clé de bras à ceux qui ne croyaient pas en elle et qui ne l’ont pas prise au sérieux pour cette carrière solo. Son lancement en solo est prévu depuis le début et le fait d’avoir topliné des gros titres lui a permis de se faire un nom dans la profession et d’arriver à ses fins parce que comme elle l’avait dit elle le fait et cela donne ce premier projet solo.

Pour ce titre, comme pour les autres, elle s’est entourée de la meilleure équipe du rap français, on peut citer Junioralaprod le beatmaker responsable de prod de Shay, Siboy, Benash ou encore MHD. Il y a moins de mélodie car il se veut plus incisif et plus banger que les autres titres qu’elle a déjà pu nous proposer. Dans le clip on la voit dans un entrepôt assurant la gestion de l’argent recueilli grâce à la vente de ce qui se trouve dans les gros cartons qu’elle va livrer, on suppose qu’il s’agit de sa mixtape qui va être distribuée à grande échelle. Sa musique se retrouve ensuite jouée dans les boites de nuits, lieu qu’elle va investir avec son équipe « j’arrive dans le club comme une rockstar ».

Tout cela elle le sait car elle l’a vu dans sa boule de cristal, on souhaite donc que Madame Irma ne se soit pas trompée et que toutes ces prédictions se réalisent car c’est vraiment une artiste de talent !