Michael Jackson a dominé le monde de la musique au cours de la décennie 90′ notamment. Auteur, interprète avec un sens de la musique sans pareil, son immense succès a laissé toute une génération orpheline lorsque la nouvelle de son décès est parvenue au monde un été en 2009. Si le Roi de La Pop n’a jamais failli au niveau artistique, de nombreux scandales ont émaillés sa vie, et les circonstances de son décès restent encore très mystérieuses . En 2010, un an après sa mort, sortait son album posthume “Michael”. Le clip “Behind The Mask” extrait de cet album vient tout juste de sortir.

L’intitulé du titre n’est pas vraiment un hasard quand on sait que le Roi de la Pop a été poussé vers la musique dès son plus jeune âge  par son père qui en a fait le leader des Jackson’Five. Le Roi de la Pop était très fragile. Près de 10 ans après sa mort, sa musique reste toujours d’actualité, sa musique reste.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !