lundi 1 juin 2020

Mous-K – Dollars

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune rappeur originaire de Corbeil-Essonnes, Mous-K cumule pas moins de 15 Millions de vues. A la suite de la sortie de sa mixtape La Quicka en Septembre dernier qui est composé de 17 titres qui comprend des collaborations avec FSK et Elams, le jeune rappeur désormais labellisé chez Futuristic Records nous présente son nouveau clip Dollars.

Sur une prod de JayIsOnTheTrack et The K avec du rythme, Mous-K nous décrit son quotidien dans la cité. Les policiers présents dans sa cité usent de nombreuses ruses pour attraper les stupéfiants mais ne réussissent pas à attraper grand chose au final. Effectivement, Mous-K parvient avec son équipe sur le terrain à encaisser l’argent de la drogue au détriment des coups de ceinture de son père qu’il a réussi parfois à éviter. Dans son quartier, souvent capuché et en casquette, notre artiste préfère gagner de l’argent qu’en dépenser pour une prostituée relevant ainsi un certain sens de l’honneur.

Accompagné à la réalisation par Ambigramme, notre réalisateur nous présente une succession d’extraits de films et séries tel que la Casa de Papel, le coup de téléphone de Tony à Sosa, Ragnar de Vikings ou encore Pablo Escobar. A travers ce clip, de nombreuses images dévoilant des billets, des transactions de drogues, des descentes de police et même des rodéos urbains sont montrés, mettant en avant le côté sombre de son quartier.