Orelsan x Ninho – Millions

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après une longue période d’absence, Orelsan est de retour avec Ninho sur le titre « Millions ». Les deux artistes, aux styles bien différents, ont eu l’occasion de collaborer sur ce nouveau morceau issu de la compilation « No limit » sur une prod’ de Phazz et Skread.

Dans ce titre, les univers d’Orelsan et de Ninho se complètent à la perfection. On retrouve les deux rappeurs sur un son assez calme avec un refrain chanté. Concernant les paroles, ces dernières sont plutôt mélancoliques. En effet, on ressent que les artistes sont heureux d’avoir réussi à vendre des « Millions » de disques, mais qu’ils supportent mal tous les inconvénients que le succès peut apporter.

Le clip est également très bien réalisé par Gregory Ohrel et il comporte beaucoup de storytelling. On y retrouve des moments très artistiques. De plus, les scènes aériennes filmées par le biais d’un drone, donnent une tout autre dimension au clip. Notons également qu’Orelsan a profité de cette vidéo pour annoncer les prochaines dates de sa tournée à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

Ce feat surprise et inattendu fait parti de la compilation « No limit », disponible à partir du 18 juin.

Exit mobile version
Click it!