Après plusieurs singles, toujours en indépendant, Prime se construit petit à petit une place dans le milieu du rap français. Le jeune youtubeur, connu initialement pour ses vidéos sur le jeu vidéo FIFA, se crée un univers musical bien à lui et s’épanouit dans cette voie. Il enchaîne les vues, les écoutes et les validations et va défendre ses sons sur la scène de l’Olympia le 7 septembre !

Après “Tout donner” sorti en mars dernier, l’artiste revient en force et nous livre un son parfait pour notre été. 
Le clip constitué de deux parties, est pour le moins atypique et original. En préambule, du texte introduit le visuel. Nous pouvons lire que l’idée principale était de tourner dans une villa d’Ibiza. Sur un visuel de cassette des années 80 accompagnée de grésillement et de photos, nous retrouvons donc Prime accompagné de son fidèle acolyte Rico prenant du bon temps dans une villa luxueuse.

Le rappeur pose ses couplets et son refrain entraînant, mélangeant l’anglais et le français, avec l’énergie et la gestuelle qui lui est propre. 
Par la suite, le texte intervient une deuxième fois. Prime aurait trouver l’idée principale “naze” et préfère désormais nous embarquer avec lui dans son quotidien.

Le réalisateur allume donc sa caméra dans la chambre d’hôtel de l’artiste et nous plonge dans sa vie. Après avoir lancé et repasser ses billets, Prime danse sur le comptoir et retourne son lit.

Le quotidien du jeune rappeur est donc bien agité et à son image.
Un plan au drone filmant un yacht sur une eau turquoise vient ensuite boucler le clip et nous tease un prochain morceau en nous livrant le fameux “to be continued“. Espérons que ce nouveau titre arrive vite !