mercredi 22 septembre 2021

Rentre dans le cercle #3 – Episode 1

Nouvelle saison de Rentre dans le Cercle. Présentée par Sofiane, la saison 3 a démarré. Consacrée à la mise en avant de la scène émergente du rap francophone, elle s’annonce déjà très prometteuse.

Cela faisait trois ans que le programme était sur pause. Lancé en 2017, le concept a tout de suite connu un grand succès. Il nous a permis de découvrir notamment Heuss l’Enfoiré, Zeguerre, Doria, Bosh, Hatik, Soolking et Landy pour ne citer qu’eux. Ninho, PLK, Vald et Naza ont également fait une apparition.

Ce lundi 19 Avril marque son grand retour. L’épisode 1 commence avec un beau casting : Youssoupha, Frenetik, Larry, Ossem, Chicaille argenté ou encore Koffi Lossa. Le tout accompagné de DJ Cut Killer. Sous l’oeil affûté de Sofiane et des invités du jour (Bernold Muanza, Baba Kam, Ahmed Sylla et Thomas Guisgand), les artites ont donné une performance avec un niveau très élevée n’en déplaise aux auditeurs.

La prochaine étape un Rentre dans le cercle européen ? C’est un tout cas le projet qu’a laissé entendre le patron d’Affranchis Music sur Skyrock.

Découvrez l’épisode 1 de Rentre dans le Cercle :